twilight-life Forum Index
twilight-life Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

eternel tentation

Post new topic   Reply to topic    twilight-life Forum Index -> fanfiction sur les tomes 1 à 4 -> new-moon:tentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amy-admine
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 8 May - 17:24    Post subject: eternel tentation Reply with quote

Voilà une autre fanfic. Je ne savais pas trop où la placer car elle est décrite comme la suite de tentation mais ce n'est pas vraiment hésitation alors je l'ai mise ici.Je la posterai ici par chapitres mais pour ceux qui veulent la lire directement sur le site d'origine c'est ici:http://www.fanfiction.net/s/4877032/1/Eternel_Tentation

Prologue:
Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Ces mots étaient les derniers qu'il m'avait dit, et ils n'étaient pas les plus beaux qu'il m'ait dit... Malheureusement je ne pouvais pas faire comme s'il n'avait jamais existé...
L'amour fait parfois souffrir, mais ce ne serait pas l'amour sans se battre pour celui qu'on aime.
Bella survit seule en espérant revoir son beau vampire, Edward, ce qui pourrait lui causer du soucis...

Pour vous donner un meilleur avant goût, voici le premier chapitre:

Chapitre 1 : Seule et déprimée…
Bonjour, je m’appelle Isabella Marie Swan je n‘aime pas vraiment ce prénom alors mes amis -enfin si j’en ai encore- m’appellent Bella, j’ai 17 ans.
Il y a un mois, jour pour jour, une chose terrible m’est arrivée : mon petit copain : un vampire de cent ans environ, d’une beauté inégalable, intelligent,
 gentil, et plein d’autres qualités, m’a quitté… D’un côté, je le comprend, comment un être aussi parfait a pu tomber amoureux d’une humaine aussi
insignifiante et banale que moi ? Je me suis toujours posée cette question mais je n’ai jamais eu de réponse…
Depuis ce jour, ma vie s’est arrêtée, je suis un vrai légume, je ne mange pas beaucoup -mon appétit n’est plus vraiment au rendez-vous - je ne dors pas beaucoup non plus -je fais tous les soirs le même cauchemar : je revis encore et encore, nuit après nuit, cette journée, son annonce, son visage aussi dur et froid qu’une pierre, cette lueur dans ses yeux… Tout est gravé en moi depuis- c’est comme si j’étais morte à l’intérieur, mon âme est emprisonnée dans ce corps qui reste sur cette terre. La seule chose qui me fait rester en vie c’est cette promesse que je lui ai faite avant qu’il parte, que je ne me mette pas en danger… Ce qui me fait tenir c’est l’espoir de le revoir, de le toucher, de sentir son odeur envoutante, de regarder dans ses yeux dorés remplis d’amour, de l’embrasser rien qu’une fois…
Le seul point positif à tout ça est que je travaille plus en cours, que je révise plus ce qui me donne au final de meilleures notes, pour le plus grand plaisir de Charlie bien sûr.
Oui, depuis j’ai beaucoup changé, tellement changé que je n’ai plus vraiment d’amis, je ne suis plus vraiment sociable, Jessica, Mike et la bande ne m’adressent plus la parole, la seule personne que je ne regrette pas est Lauren. Seuls deux sont restés : Angela, une vraie amie, et Jacob, mon meilleur ami, ils m’encouragent dans ma guérison, et m’aident peu à peu à remonter la pente depuis SON départ…
Depuis presque un mois, je vis avec ce vide qu’Edward a laissé dans mon cœur… Ce trou énorme dans ma poitrine… Mon père, Charlie, s’inquiète énormément pour moi, depuis ce jour il me surveille en vérifiant que je ne m’effondre pas en pleurs, ce que je faisais il y a pas si longtemps, il me nourrit aussi. Voyant que je ne faisais plus à manger, il s’est décidé à apprendre pour me nourrir. J’avoue que ses premiers essais étaient vraiment lamentables mais il est devenu meilleur très rapidement, en moins d’une semaine il avait appris pas mal de choses, ce qui m’étonnait au plus haut point !
Aujourd’hui, en me levant, j’imaginais que ce serait un jour ordinaire comme tous les autres jours depuis presque un mois. Je décidais de me lever pour me préparer, prendre une douche, me laver les dents, m’habiller avec un simple jean et un chemisier blanc, manger (si c’était possible) toutes les choses à faire au quotidien. Une fois tout ça fait, je partis pour aller au lycée, dans ma vieille Chevrolet que j‘adore toujours autant. Le chemin vers le lycée s’était avéré plus court pour une fois.
Ce matin devait être comme les autres, sans grande importance, enfin c’est ce que je croyais jusqu’à mon arrivée sur le parking du lycée…

Voilà, alors vous voulez le 2ème chapitre?

http://demi-and-jonas-france.xooit.org/index.php

Back to top
Bella Swan
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 May - 09:37    Post subject: eternel tentation Reply with quote

Bien évidement miss, qu'on veut la suite !!! (Enfin moi du moins c'est clair ! lol)
J'aime beaucoup le premier chapitre !
Et à vrai dire la fiction en elle même à l'air vraiment superbe ! Okay
Hate de lire la suite !  =)

Bisous (l)

"- Tu sais ce que j'éprouve pour toi, finis je par confesser à mon tour. Je suis ici... ce qui, en gros signifie que je préférerais mourir plutôt que de te perdre..."

♥ ♥ ♥

♥ I LOVE EDWARD CULLEN ♥

Back to top
Visit poster’s website
Amy-admine
Administrateur

PostPosted: Sat 9 May - 20:43    Post subject: eternel tentation Reply with quote

Et bien voilà le chapitre 2, bonne lecture les miss

Chapitre 2 : Retrouvailles mouvementées.
Je n’en croyais pas mes yeux, depuis plus d’un mois je rêvais de le revoir et là, je vois sa Volvo, elle était différente, la plaque avait changé mais la couleur était restée la même. Il était là avec ses frères et sœurs comme si rien ne s’était passé… Je me garai à ma place de parking, espérant aller le plus vite possible pour voir si je n’avais pas rêvé mais au moment où j’allais ouvrir la portière, il était déjà devant la vitre près à m’ouvrir la porte. D’un geste gracieux -comme à son habitude- il me l’ouvrit en me tendant la main. Son regard, posé sur moi, reflété de l’amour mais aussi une chose étrange, je ne saurais dire ce que voulais dire ce regard. J’aurais voulu prendre sa main mais mon cerveau n’obéit pas et je sortais de ma Chevrolet seule, sans aucune aide…
Une fois dehors, je marchais jusqu’à l’entrée du bâtiment pour éviter de m’écrouler et de pleurer, mais avant d’atteindre la porte deux bras froids s’enroulèrent autour de moi pour m’emmener dans le sens opposé avant de me poser au sol dans la forêt. Arrivée à cet endroit, je ne savais pas quoi faire, le regarder dans les yeux, quitte à m’étaler sur le sol et pleurer, ou faire comme si de rien n’était et repartir vers le bâtiment. Malheureusement, pendant ce temps, lui, ne s’empêcha pas de me prendre dans ses bras.
Pourquoi ? Pourquoi être revenu maintenant ? Pourquoi faire comme si de rien n’était ? Pourquoi me tenir dans ses bras alors qu’il y a un mois il me disait qu’il ne m’aimait pas ?
Je me retirai de son étreinte pour lui donner une gifle, qu’il s’éloigne de moi le plus possible afin de partir loin, loin de lui, de son odeur, de son regard, de tout ce qui se rattache à lui tout simplement, mais à peine un pas plus tard, il m’avait repris dans ses bras, formant une cage pour éviter que je m’en aille à nouveau. Après quoi il m’embrassa fougueusement -chose qui me fit perdre pied puisque je n’en avais pas l’habitude. Une fois ce baiser achevé, il me regarda longuement, toujours avec cette lueur étrange, il me serra plus fort dans ses bras en lançant un « Je t’aime », mais pas avec la voix que je lui connaissais, une voix à la fois cassée mais aussi colérique ou encore impatiente, son ténor avait changé… Ce n’était plus le ténor doux et mielleux, mais plutôt cassé et rauque, comme si c’était un autre à sa place. Il n’était pas l’Edward qui m’avait abandonné, c’était un homme différent.
Il desserra son étreinte et me regarda avec intensité, nous ne parlions pas mais je décidai de briser ce silence :
- Tu as changé de voiture ?
- Nan, pourquoi ?
- Ton numéro de plaque d’immatriculation à changé.
Il prit un air déçu rien qu’une seconde puis se reconstitua un visage serein et dit :
- Oui… j’ai eu un problème… avec l’autre voiture.
- Oh… Je voudrais savoir… Pourquoi es-tu là ? Pourquoi es-tu revenu ? Je te rappelle qu’il y a un mois tu m’as laissé.
-Je suis… désolé, je n’aurais pas du partir, je t’aime et je voudrais oublier ce mois atroce, je pensais à toi à chaque seconde et je n’ai pas réussi à tenir, j’ai succombé à mes envies, en revenant, te voir, te serrer dans mes bras, t’embrasser… Je suis désolé de t’avoir fais souffrir, je ne mérite même pas ton amour mais j’aimerai tellement que… J’espérais que l’on pourrais recommencer là où on s’était arrêté…
Ces mots, ces mots que j’espérais depuis un mois, ces mots me chamboulaient, j’aurais aimé lui sauter au cou, l’embrasser, lui dire à quel point je l’aimais mais mes jambes ne bougeaient pas. Un long silence s’installa, il se mit dos à moi puis me dit :
- Si tu veux bien sûr, mais si tu as déjà refais ta vie je comprendrai, je pourrais repartir et cette fois ne plus jamais revenir…
- Non… Je veux… que tu… restes…
Ces mots étaient sortis sans que je le veuille, comme les larmes qui coulaient le long de mes joues…
D’un geste vif, il se retourna avec un petit sourire.
- Je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours Bella.
- Alors pourquoi m’as-tu quitté ?
Il hésita un instant, puis me dit :
- Je suis parti pour ton bien, je voulais te préserver, te garder en vie. Après l’épisode « James« , je ne voulais pas mettre ta vie en danger encore une fois. Mais malheureusement je suis trop égoïste, alors veux-tu encore de moi ?
- Tu ne me quittera plus ?
- Jamais, je te le promets.
- Si je me souviens bien, tu m’as presque dis la même chose la dernière fois…
Je disais ça en baissant le regard. Je me sentais faible…
- Je sais. Mais maintenant je sais ce que c’est de vivre sans toi, et je ne veux plus subir ça, si tu ne désires pas le subir toi aussi.
- Je… Tu en es sûr ou tu vas me laisser tomber encore une fois ?
- Je resterais, je ne veux plus te quitter.
Sur ces mots, il me prit dans ses bras puis m’embrassa encore une fois. Après cette longue étreinte il me dit:
- Et si on retournait en cour ?
-Oui il serait temps.
Un demie heure s’était écoulée, et la sonnerie venait de se faire entendre, j’allais à mon cour de Mathématiques -pour mon plus grand malheur- après avoir lancé un regard à mon Adonis qui souriait, je fis de même en sachant que mon sourire n’égalait pas le sien.
Pendant l’heure, je rêvais de le retrouver même si je sentais une chose bizarre dans son comportement, cette lueur bizarre dans ses yeux, et le fait qu’il ait changé sa voiture…
La fin des cours sonna pour enfin rentrer chez moi avec ma Chevrolet, arrivée chez moi, sa Volvo était garée devant, lui, était contre sa portière.
Je marchais jusqu’à lui, lui faisant face. Puis lui proposa de rentrer un peu pour discuter. On parlait de tout et de rien et l’heure où Charlie rentrait sonna, il me fit une bise puis alla m’attendre dans ma chambre.
A ce moment précis, Charlie rentra et me demanda comment ma journée s’était passée… Je lui dit tout : qu’Edward était rentré ainsi que sa famille, que je lui avait pardonnée - à ce moment son visage prit une couleur rouge- et il me dit :
- Après tout ce qu’il t’as fais subir pendant un mois, tu retournes avec lui, pourquoi ?
- Je l’aime et il s’est rendu compte de son erreur… S’il te plaît papa, laisse le tranquille, il veux oublier ce mois, et moi aussi…
- Soit mais s’il recommence je le tue de mes mains.
- D’accord.
Même si cette idée ne m’enchanta guère puisqu’Edward ne pouvait pas mourir, et qu’il pouvait faire souffrir Charlie rien qu‘en le serrant fort dans ses bras…
Je fis à manger pour la première fois depuis un mois, ce n’était pas vraiment un repas digne des plus grands restaurant mais des pâtes à la bolognaise c’est aussi bon. Après avoir servi ce repas à Charlie je faisais la vaisselle et montai dans ma chambre y retrouver mon Adonis, il était assis sur le rocking chair. Il était tellement beau… Il marcha jusqu’à moi ou plutôt flotta jusqu’à moi, il se pencha à mon oreille et me dit :
- Alors comme ça il va essayer de me tuer ?!
- Je ne sais pas, peut-être, mais prépare toi à courir vite.
- Ce n’est pas un soucis et tu le sais très bien !
Ile se redressa et m’embrassa. Je prenais congé afin de prendre une douche ce qui me fit beaucoup de bien, me relaxa au maximum. Je retournai dans ma chambre puis me mit dans mon lit, attendant qu’il me chante ma berceuse. A la place il me dit de dormir vite car demain une longue journée nous attendait… Je m’endormait sans entendre une seule note de ma berceuse… Bizarre…

Back to top
Amy-admine
Administrateur

PostPosted: Sun 24 May - 11:58    Post subject: eternel tentation Reply with quote

Voilà le chapitre 3:

Chapitre 3 : Lendemain différent…
Cette nuit fut mouvementée, un vrai cauchemar prenant vie… Je rêvais d’un Edward différent, un Edward froid et dur, il ne souriait plus il était même plus… dangereux… Il me faisait vraiment peur, je ne connaissais pas cette facette de lui, mais une chose n’avait pas changé : cette lueur, à la fois assassine et douce, comme si j’étais sa proie… Nous étions dans la forêt, là où, plus tôt dans la journée, nous avions parlés… Il était face à moi puis se posta derrière moi en une seconde, nous restions immobile pendant quelque temps et d’un coup il posa ses lèvres sur mon cou puis descendit jusqu’à l’épaule. Ce geste me fit frissonner, pas de froid, ni de plaisir, mais de peur… Quelques secondes plus tard il planta ses crocs dans ma chair.
Le lendemain matin, je me réveillais dans les bras froids de mon Adonis, je fus d’abord surprise, je n’en avais plus l’habitude depuis un mois, puis je réalisais qu’il était revenu pour moi d’après ce qu’il disait. Je n’étais toujours pas convaincue à cent pourcent… Mais je voulais passer le plus de temps possible avec lui jusqu’à ce qu’il reparte, je suis peut-être sadomasochiste…
Je regardais le réveil : il était neuf heures, je me retournais et enfouissais mon visage dans son torse, de son côté, il enroula ses bras autour de moi.
Je n’arrêtais pas de penser à ces dernières vingt-quatre heures, tout avait changé, de mon état de légume au bonheur et aux questions que je me posais. Edward m’interrompit dans mes pensées en disant :
- Bien dormi ?
- Oui très bien, car tu étais là.
- Si j’ai été utile, j’en suis heureux, dit-il avec son sourire en coin que j’aimais tant, il reprit en disant :
- Il faut que tu te prépares, je te réserve une journée que tu ne risques pas d’oublier…
- On va à la clairière ?
Il fut surpris :
- La clairière ?
- Oui, Notre clairière, notre lieu… magique en quelque sorte, là où tout à commencer.
Il se recomposa un visage serein et dit :
- Non, je pensais t’emmener… dans un autre endroit, peut-être aller voir la famille si tu en as envie ? Tu leur manques énormément…
- Euh… Oui je veux bien. Revoir Alice, Emmett, Esmée, Carlisle et Jasper me fera du bien, mais Rosalie…
- Elle ne dira rien, ne t’inquiète pas.
- Ouais mais avant que vous partiez, elle ne me portait pas vraiment dans son cœur…
- Je sais, mais elle a changé d’avis, elle a vu que j’étais triste sans toi, et elle a finit par être d’accord avec les autres, elle s‘en veut d‘ailleurs…
- Ah oui ? Pour quoi ?
- Elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas été très gentille et elle tenait à s’excuser…
- D’accord. Je vais prendre une douche et m’habiller. Tu m’attends ici, tu ne bouges pas d’un centimètre, d’accord ?
- Je ne bougerai pas d’un millimètre même, je te le promets.
Puis il mit ses mains derrière la tête et ferma les yeux. Il restait là, pétrifié comme une pierre ou plutôt comme une statue. Quant à moi, je me levais du lit, pris un pantalon noir et un bustier bleu nuit dans ma commode, et enfin je sortais de la chambre, je me retrouvais dans le couloir pour aller dans la salle de bain.
Je passais la porte de la salle de bain et je fermais la porte derrière moi. Je m’approchais de la douche, j’ouvris le robinet pour faire couler l’eau afin qu’elle devienne chaude, pendant ce temps, moi, je vérifiais mon reflet dans le miroir au dessus du lavabo. J’avais une sale tête, les cheveux dans tous les sens et le visage pâle… Je m’extirpais de mon pyjama puis me glissais dans la douche, je me relaxais, l’eau chaude détendait mes muscles…
J’en sortis rapidement, m’habillais des vêtements que j’avais pris plus tôt et revint dans ma chambre. Edward était toujours là, ses mains derrière la tête et les yeux fermés. C’est vrai, il n’avait pas bougé d’un millimètre, il avait toujours les mêmes vêtement qu‘hier, un jean et une chemise noir qui lui allait vraiment bien, elle s‘accordait parfaitement avec sa peau blanche.
Je m’approchais de lui, m’assit sur le lit et mit ma tête contre son torse, il m‘enroula avec ses bras froids ce qui m‘apaisa énormément. Quelques minutes plus tard, trop tôt à mon goût, il me proposa de descendre manger mon petit déjeuner, ce qui ne me dérangea pas puisque mon ventre avait fait un bruit bizarre, qui me gênait, quelques secondes après sa demande, j’avais terriblement faim… Mon père étant parti à la pêche avec son ami Billy Black, le père de Jacob, j’avais la maison pour moi seule et aussi pour mon vampire de petit ami.
Je descendis les escaliers, en tombant à la dernière marche comme à mon habitude. Edward attendit le dernier moment pour me récupérer, il aimait beaucoup faire ça avant et à ce que je vois, il aimait toujours. Une fois en bas, je me dirigeais vers la cuisine où était disposé une tasse à café vide, mon père je suppose, je me préparais mon petit déjeuner -des céréales dans un bol de lait et un verre de jus d’orange- je le mangeais rapidement pour commencer cette journée avec mon Adonis. Pour voir cette surprise qu’il me réservait, je suis du genre curieuse…
Je pris ma veste noir accroché dans l’entrée ainsi que mes clefs au cas où si Charlie ne serait pas rentré ce soir. Une fois sortis de la maison, après avoir fermé la porte à clef, nous nous dirigeâmes vers sa Volvo, mais cette fois-ci il ne m’ouvrit pas la portière comme un gentleman, il s’installa directement derrière le volant, il devait peut-être être impatient, quant à moi, je m’asseyais côté passager me posant pleins de questions différentes, allant de « Pourquoi était-il vraiment parti ? » à « Pourquoi est-il si différent maintenant ? ».
Il me regarda longuement en souriant mais cette fois encore, il avait cette lueur bizarre… Celle de mon rêve… Je commençais à m’inquiéter mais il se détourna de mon visage et regarda devant lui, il mit le contact puis augmenta peu à peu sa vitesse jusqu’à atteindre les cent quatre-vingt kilomètres par heure. Nous débouchâmes dans l’allée de la villa très vite puis nous stoppâmes net juste devant le garage.
Cette fois-ci, il alla rapidement, sorti de la voiture puis se mit devant ma portière, afin de me l’ouvrir et me proposa sa main pour m’aider à m’extraire de sa Volvo. Je l’acceptais avec plaisir, pour pouvoir encore profiter de son contact frais et à la fois apaisant .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    twilight-life Forum Index -> fanfiction sur les tomes 1 à 4 -> new-moon:tentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange